Nous sommes le dimanche 30 avril 2017 et fêtons aujourd'hui Saint Robert

Document sans titre

FUNERAILLES CHRETIENNES

L'Eglise est votre maison. Là se réunit la communauté chrétienne pour célébrer la vie : Baptêmes, mariages, premières communions, Professions de Foi, Confirmations,

messes du dimanche ou de semaine... et la Célébration du Passage en cette vie à la vie en Dieu.

Sur BEZIERS : pour organiser les funérailles à l'église :

Téléphone : de 9 h à 12 h et de 14 h à 17 h du lundi au vendredi : 06 71 18 10 40

le samedi : 06 70 56 52 30

Quelques indications :

-  C'est l'entreprise de POMPES FUNEBRES à laquelle vous vous adressez qui organise le convoi jusqu'à l'église.

- les églises, un prêtre, des laïcs sont toujours disponibles pour célébrer des funérailles. Il vous suffit de téléphoner aux n° inscrits ci-dessus et  de vous organiser avec les Pompes funèbres pour les horaires souhaités.

- Un prêtre ou un laïc vous rencontrera pour préparer la célébration à l'église.

- Les funérailles ont lieu corps présent à l'église avant l'inhumation ou l'incinération.

- L'Eucharistie peut être célébrée lors des funérailles ou quelques jours plus tard. Il est toujours possible de demander une messe pour confier le défunt à Dieu.

"Le Christ est ressuscité d'entre les morts pour être parmi les morts le premier ressuscité " 1Co, 15,20

Bas de page
Ajouter ce site √† vos favoris ou signets - Diocèse de Montpellier - Conférence des Evêques de France